Frequently Asked Questions

 

Nos Chalets

Nos Chalets

Quelle est la différence entre les parcs/camping-cars Eureka et Bloemenduin ?Antwoord

Chalets Koksijde s'agit de 2 parcs: le camping Eureka dans l'Emile Clauslaan 2 à Koksijde et le camping Bloemenduin dans l'Abdijstraat 71 à Koksijde. Les deux parcs sont à 150 mètres l'un de l'autre. Bloemenduin se trouve au milieu des dunes et est plus proche du village de Koksijde. Eureka est situé en face du site du musée de l'abbaye et est un peu plus proche de Koksijde-bad et de la plage/la mer. Lorsque vous effectuez une réservation, nous vous attribuons un chalet dans l'un des deux parcs. L'hébergement ainsi que les services sont les mêmes sur les deux parcs. Voir la carte sur le site.

Puis-je garer ma voiture à côté du chalet ?Antwoord

Oui, il y a une place de parking pour une voiture à côté de chaque chalet de location. Si vous avez plus d'une voiture, vous pouvez toujours utiliser notre parking à l'entrée du camping ou vous garer dans la rue (gratuit).

Y a-t-il une caution pour le chalet ?Antwoord

Non, nous ne demandons pas de caution pour les chalets.

Y a-t-il des coûts supplémentaires ?Antwoord

Lors de la réservation de votre chalet, des frais de nettoyage de 50€ sont automatiquement ajoutés. À votre arrivée, vous devrez également payer la taxe de séjour de 1€ par personne (adultes et enfants) et par nuit. Cette citytax sera également ajoutée pour les emplacements de camping-car et autres emplacements de camping.

Y a-t-il du linge de lit/des serviettes ?Antwoord

Nos chalets standard sont équipés d'oreillers et de couvertures ainsi que d'un matelas. Vous devez cependant apporter votre propre linge de lit, comme les taies d'oreiller, les couvre-matelas et les draps-housses. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours les louer à la réception au prix de 10€ par personne (par set). Vous pouvez également apporter vos serviettes de bain, mais vous pouvez les louer à la réception pour 5€ par personne (set composé d'une petite et d'une grande serviette). Si vous voulez un nouveau set pendant votre séjour, vous devez payer  respectivement 10 ou 5 euros. 
Pour nos chalets de luxe, le linge de lit et les serviettes sont compris, vous n'avez donc rien à prévoir.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?Antwoord

L'enregistrement est possible à partir de 15h00 le jour de l'arrivée jusqu'à 18h00. Si vous êtes en retard, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions trouver une solution. Le départ est possible de 9h00 à 10h30 le jour du départ. Un départ tardif est possible sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément de 40 euros. Ensuite, vous pouvez rester dans le chalet jusqu'à 18h00 le jour du départ.

Les coûts tels que le gaz et l'électricité sont-ils inclus dans le loyer ?Antwoord

Oui, lorsque vous louez un chalet, tous les coûts tels que la consommation d'eau et d'électricité sont inclus.

Qu'est-ce qu'on trouve dans nos chalets ?Antwoord

Tous nos chalets sont équipés d'un inventaire de cuisine complet, tel que casseroles, couverts, assiettes, râpe, louche, ouvre-boîte, ciseaux, etc. Les chambres sont équipées de matelas, de couvertures et d'oreillers. 
Si quelque chose vous échappe encore, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous avons toujours des extras.

Y a-t-il des chaises hautes et des berceaux disponibles ?Antwoord

Oui, sur demande et selon la disponibilité, nous fournissons gratuitement des chaises hautes et des berceaux. Veuillez le mentionner lors de la réservation.


Nos emplacements camping-car

Nos sites pour camping-cars et caravanes

Comment réserver une place en camping-car ?Antwoord

Vous pouvez réserver votre emplacement via notre site web dans le module de réservation. Vous choisissez vos dates, puis cliquez sur "emplacements pour camping-cars" et sélectionnez "1". Cette place de camping ou cet emplacement convient à un maximum de 5 personnes et à une caravane ou un camping-car. Vous serez ensuite invité à payer l'acompte pour compléter votre réservation.

Quels sont les suppléments disponibles ?Antwoord

Nous facturons 30 euros par nuit. En outre, il faut payer une taxe de ville, qui s'élève à 1€ par personne (enfant/adulte). Vous le paierez à votre arrivée à la réception.

Les chiens sont-ils les bienvenus ?Antwoord

Les chiens (animaux de compagnie) sont certainement les bienvenus. Nous demandons seulement qu'ils soient tenus en laisse et qu'ils fassent leurs besoins en dehors de l'enceinte du parc.

Peut-on se tenir à côté l'un de l'autre ?Antwoord

C'est certainement possible, mais veuillez le mentionner lors de votre réservation. Nous essayons toujours d'en tenir compte en fonction des disponibilités !

Peut-on rejeter des eaux usées ?Antwoord

Oui, vous pouvez vider vos eaux usées ainsi que votre cassette dans nos points de vidange.


Facilités

Facilités

Y a-t-il une machine à laver et/ou un sèche-linge dans le camping ?Antwoord

Oui, nous avons une machine à laver et un sèche-linge disponibles dans chaque parc. La machine à laver est à 4€ (4x1€ pièce), le sèche-linge fonctionne avec des pièces de 50 cents. 

Y a-t-il un terrain de jeu ?Antwoord

Oui, dans chaque parc, nous avons une aire de jeux pour les petits. 

Y a-t-il une possibilité de manger à l'intérieur du parc ?Antwoord

Nous n'offrons aucun service de restauration dans le parc, à l'exception de notre service de petit-déjeuner. Cependant, les deux parcs sont à quelques pas de nombreux restaurants, brasseries, tearooms, cafés... 

Comment peut-on commander un petit-déjeuner ?Antwoord

Tous les week-ends (samedi/dimanche) et tous les jours pendant les vacances, vous pouvez remplir un formulaire pour vous faire livrer un petit-déjeuner à domicile. Vous pouvez retirer ce formulaire à la réception, le remplir et le renvoyer avec le montant correct (ou via pay coniq). Les formulaires peuvent être déposés à la réception jusqu'à 17 heures pour le petit-déjeuner du lendemain. Nous apportons votre petit-déjeuner à votre chalet vers 8 heures.

Comment peut-on louer des vélos ?Antwoord

Vous pouvez toujours demander à la réception de louer un vélo. Veuillez le faire au moins un jour à l'avance afin que nous puissions offrir une disponibilité suffisante.


Animaux domestiques

Animaux domestiques

Les chiens sont-ils autorisés ?Antwoord

Oui, les chiens sont autorisés, nous vous demandons simplement de les tenir en laisse et qu'ils fassent leurs besoins en dehors du parc.

Y a-t-il un supplément pour un animal de compagnie ?Antwoord

Non, nous ne facturons pas les animaux de compagnie. Cependant, nous vous demandons de nous informer lors de la réservation que vous séjournerez avec des animaux de compagnie.

 


 


Localisation

Location

A quelle distance sommes-nous de... ?Antwoord

La plage / la mer ?
1,2 km ou environ 20 minutes à pied

Centre commercial ? 
500m ou 10 minutes à pied

Arrêt de tram le plus proche ?
1,4 km

Arrêt de bus le plus proche ?
800m

Plopsaland De Panne ?
6km